• Anniv . Rosée .

    Joyeux Anniversaire !!! Hier j’ai eu un problème de connexion, et je n’ai pas eu le temps de faire un cadeau. Booon je sais, je te connais pas… mais beaucoup de gens t’aime bien, et comme tu fais des trucs super ( et que c’est ton anniv ) bah je t’ai fais un icône x) http://dekaa.eklablog.com/icones-gallery263735 -Encore Joyeux Anniversaire !!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:28

    Merci beaucoup!!! Trop sympa surtout que tu me connais pas trop !! :))

    (Je n'avais pas vu cet article désolée TT)

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:53
    Pas grave
    3
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:54
    Et Derien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :